Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pensée à la fois ...
Une pensée à la fois ...
Publicité
Une pensée à la fois ...
4 janvier 2007

Début 2007

Voilà on est en 2007... Je me sens vidé.

Premier moment de réflexion profonde,
Premières attentes...
Des nouvelles résolutions grondes,
Avec une motivation latente.

Beaucoup d’effort fourni,
Quelques espoirs nourris.

Que sera la suite?
L’espoir ou la fuite…

signature

- Il faut avoir la force de croire pour pouvoir sentir son cœur emplit d’espoir -

botEau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis touché de voire un si jolie commentaire... Je ne m'y attendais pas.<br /> <br /> Merci, merci... Que la lumière soit avec toi ;)
I
Lumière! c'est mon petit Mythol préféré,<br /> heureuse année à toi, <br /> pour ceux qui n'ont pas la chance de le connaître, sachez qu'il est plus lumineux encore que ce qu'il veut bien laisser transparaître à travers ce site,<br /> une année riche inch'allah mon biquet!
Publicité